Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Salut les Normaux,
Je profite du temps pourri pour faire un peu de place...
Une Hamilton vendue en l'état, elle fonctionne MAIS il n'y a pas de remontage à la couronne et la date rapide ne fonctionne pas...donc vendue pour pièces, mais je réitère elle fonctionne quand même, un peu comme les Skx il faut la secouer pour qu'elle démarre...diametre 38 mm et ETA 2824-2, le bracelet est neuf.
50 euros fdpi ....en lettre Max
Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par landrover le 09 nov. 2014, 22:05, modifié 1 fois.
landrover a écrit :Salut les Normaux,
Je profite du temps pourri pour faire un peu de place...
Une Hamilton vendue en l'état, elle fonctionne MAIS il n'y a pas de remontage à la couronne et la date rapide ne fonctionne pas...donc vendue pour pièces, mais je réitère elle fonctionne quand même, un peu comme les Skx il faut la secouer pour qu'elle démarre...diametre 38 mm et ETA 2824-2, le bracelet est neuf.
50 euros fdpi ....en lettre Max
Merci de m'avoir lu
MP
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
land et tellement occuper de déstoquer qu'il n'a pas encore vue tout ses mp
bon je suis 2emme qui sais Xavier l'apha chrono ma déjà passée sous le nez alors celle si JE LA VEUX
Modifié en dernier par Fran6 le 09 nov. 2014, 17:35, modifié 2 fois.
Hop, hop, hop je vais le faire dans l'ordre des MP...mais comme marqué elle fonctionne mais est vraiment loin d'être neuve, d'où le prix...pas de miracle les gars !!!