Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Une mamie cet aprem....
Beau diamètre de 40mm , a réviser......
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
SeBsoniK a écrit :Une mamie cet aprem....
Beau diamètre de 40mm , a réviser......
Beau diamètre, en effet
Ce genre de montre est le plus souvent autour des 30mm
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
M.Mitsuhirato a écrit :
C'est cette légèreté qui me tente- entre autre- et je pense de plus en plus a la Shogun pour remplacer ma Sumo ... Pourquoi te méfies tu du 6R15?
J'ai eu deux expériences négatives en terme de fiabilité. Souvent les réglages ne sont pas exceptionnels et la stabilité laisse parfois à désirer.
M'enfin, la Shogun est quand même bien sympa.
En tout cas le 6R15 de ma Sumo est merveilleux et meilleur que tous les 2824-2 que j'ai.
Bonjour les normaux.
Achetée ce matin sur une des dernières broc de l'année. Poli, nettoyée et montée sur un nato. Ça risque bien d'être ma montre de la semaine
Bonne soirée
Arnaud