La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Il est super ce chrono Yema, tu dois en être content!!lesmontres a écrit :sbig77 a écrit :Aujourd'hui je reste en Yema avec la même photo pourrie qu'hier:
Merci dom, je suis hyper content, il va tout juste sur mon poignet. Il aura droit à une petite révision de rigueur dans les semaines qui viennent donc, vous n'avez pas fini de le voir
Merci beaucoup neokonyneokony a écrit :+1 Top cette Yema
Re: La montre du jour
Photo pas du jour (il pleut comme vache qui pisse) mais c'est la config actuelle et elle revient de la piscine

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je Connais pas...
Mais bon, les liens hostingpics parlent d'eux même.
Celle là j'aimerai bien la tester un jour. l'aspect esthétique est top mais on m'a dit que le poids (léger) pouvait jouer en sa défaveur pour peux qu'on aime avoir une enclume au poignet.
Mes revues c'est ICI
Guigui 57 a écrit :...Du coup hop, ma montre du soir!ImageLIVE fonctionne à nouveau!!!![]()
![]()
Je préfère ne rien dire sur ce coup...
Mes revues c'est ICI
Et un bon gros perron qui tâche pour aujourd'hui…

Pour héberger vos images je vous conseille l'excellent site Noelshack : http://www.noelshack.com/
On peut uploader jusqu'à 20Mo de photos en une seule fois, peu importe le nombre d'images.
C'est très rapide, très facile d'accès et très fiable. Aucune inscription demandée.
Des hébergeurs d'images j'en ai testé un paquet, c'est de très loin le meilleur pour toutes les raisons citées.

On peut uploader jusqu'à 20Mo de photos en une seule fois, peu importe le nombre d'images.
C'est très rapide, très facile d'accès et très fiable. Aucune inscription demandée.
Des hébergeurs d'images j'en ai testé un paquet, c'est de très loin le meilleur pour toutes les raisons citées.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57