C'est beau comme coin comme ça avec le brouillard !!Errol a écrit :Merci, j'adore cette saison !
Pile sur le pont de l'île Barbe pour la première, la seconde... 200m plus loin![]()
C'est dommage, les bords de Saône sont sous l'eau en ce moment, ça me prive d'une vue plus sympa sur l'île en question
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

t'as mis la polaire Domi, ça caille sur le Bassinlesmontres a écrit :Oui, c'est pas par ce que je suis bordelais que je dois pas déguster autre chose hein!!neokony a écrit :Un petit gewurztraminer et un chablislesmontres a écrit :Soirée dans notre maison de campagne, on en a profité pour ouvrir une ou deux bonnes bouteilles!!
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
+1
Brrrrrr, ça sent le froid ! Mais tu as de quoi te réchauffer, et je ne parle pas que de la veste, c'est bon ça !lesmontres a écrit :Soirée dans notre maison de campagne, on en a profité pour ouvrir une ou deux bonnes bouteilles!!
Un petit gewurztraminer et un chablis
Demain, tartiflette au menu en ce qui me concerne, j'ai hâte
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Montre du soir, de demain, et des prochaines années

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Kane ! Très jolie aussi cette nouvelle Seiko 
Re: Re : La montre du jour
Je te comprends tout à faitFana a écrit :Montre du soir, de demain, et des prochaines années![]()
Fana n'aura jamais été autant raccord avec son pseudo
...et le charme de l'hésalite

...et le charme de l'hésalite