Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
whysea
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par whysea »

Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison difus_1
lautromi
Dément

Message par lautromi »

whysea a écrit :Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison difus_1
Je m'apprête à aller cherche ma fille qui était à un anniversaire chez une copine : que c'était calme à la maison : un bonheur
:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

vitiflor a écrit :je sais pas par chez vous mais par chez moi il y a des restos qui proposent un menu du jour à 12 ou13 euros très très bien.Menus variés ,entrée, plat et fromages ou dessert.C'est pas aussi rapide je reconnais.

Hm. Le truc, c'est que par chez nous, c'est soit de (très) bons restos, soit du fast-food (essentiellement MacDo et plusieurs kebabs). Aucun resto ne propose de menu en-dessous de la vingtaine d'euros (hors boisson) hormis le grill où nous étions l'autre soir (qui propose un menu à moins de 13€), et un chinois qui a un buffet à 11€ mais qui suite à un changement de propriétaire est devenu très mauvais.

Le pire la- bas c'est la chaine DENYS' .Mon fils à roter toute la nuit tellement c'était "bon" difus_scare2 .Abominable.Une expérience.
:shock: Oh purée, tu me colles un doute… j'ai dit Winnie's, mais si ça se trouve c'était ce nom-là :think:
sbig77
Dément

Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par sbig77 »

whysea a écrit :Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison difus_1
Moi, c'est à la fin du mois :(
LJM
Dément

Message par LJM »

Je viens de finir l'ablation de pile sur mes quartz d'avant MGN pour éviter de les pourrir, certaines reprendront vie, d'autre pas........ 8-)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lautromi a écrit :
Je m'apprête à aller cherche ma fille qui était à un anniversaire chez une copine : que c'était calme à la maison : un bonheur
:mrgreen:
:186d5539:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

PizzaaaaAAAA!!!

Image
browxing
Fou furieux

Message par browxing »

Je viens d'installer ça via le Windows store

GOLDORAK difus_banana

http://apps.microsoft.com/webpdp/app/88 ... a6fb1138a4" onclick="window.open(this.href);return false;
neokony

Message par neokony »

Guigui 57 a écrit :PizzaaaaAAAA!!!

Image
Et moi flamenkuch !!! :D

Image

Bon app. :thumbsup:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Merchi... :atigrou: Idem! :thumbsup:
Répondre