La montre du jour
Re: La montre du jour
Je connais ça le tri du tri!!! 
Ouép.loi a écrit :Mark5 a écrit :Cet aprèm', j'vais faire un saut chez le nouvel AD Omega de Mulhouse
Ah y a un AD à Mulhouse maintenant
C'est tout récent.
Il fait Oris, Breitling (beuuuark), Tag et Omega.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Superbe sur de la maille, superbe sur cuir, c'est vachement beau, la classe Cath !Amphibia a écrit :Lip T18 à la mode milanaise :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: Re : La montre du jour
Pour moi, petit changement du jour après passage du facteur (Merci JoeDanlam a écrit :Superbe sur de la maille, superbe sur cuir, c'est vachement beau, la classe Cath !Amphibia a écrit :Lip T18 à la mode milanaise :

Je réfléchis...je suis inquiet pour ce séisme que déclenche l'affaire Nabila, et je me questionne , je ne vois pas.....comment la France va-t'elle remonter la pente du chômage sans elle ? bref, comment peut-on faire sans elle ?.... dans le cas où des pistes nouvelles il nous faudrait ......Explorer II !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Orange et bleu comme çà, je trouve que ça passe plutôt bien, au contraire.
Sinon, sobre et discret pour aujourd'hui.
Steel Bagelsport Sub.

Sinon, sobre et discret pour aujourd'hui.
Steel Bagelsport Sub.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)