La montre du jour
Re: La montre du jour
Cet aprèm', j'vais faire un saut chez le nouvel AD Omega de Mulhouse 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci gégégégé37 a écrit :Très joli. Je ne connaissais pas, j'ai cherché sur le site Alpha sans trouver. Est-il récent ?Reno a écrit :Tout acier pour aujourd'hui…
Non hélas, c'est un vieux modèle, qui n'a fait l'objet que de quelques séries (pas beaucoup), et qui n'est plus en stock depuis des années.
Merci de ta réponse, c'est dommage.Reno a écrit :Merci gégégégé37 a écrit :Très joli. Je ne connaissais pas, j'ai cherché sur le site Alpha sans trouver. Est-il récent ?Reno a écrit :Tout acier pour aujourd'hui…![]()
Non hélas, c'est un vieux modèle, qui n'a fait l'objet que de quelques séries (pas beaucoup), et qui n'est plus en stock depuis des années.
-
Guigui 57
(Soupir) Cette Rolex est vraiment un petit rêve pour moi!Mark5 a écrit :Cet aprèm', j'vais faire un saut chez le nouvel AD Omega de Mulhouse
Superbe avec ce cadran bleuMark5 a écrit :Cet aprèm', j'vais faire un saut chez le nouvel AD Omega de Mulhouse
Moi je l'aime beaucoup sur nato noir avec boucles Pvd, quelque soit le bracelet c'est une réussite cette petite Orient!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui,Reno a écrit :lesmontres a écrit :Justement, ma montre de l'aprèm, c'était un beau petit chrono:
J'ai bien aimé....C'est à toi celle-là, Dom ?
Je l'ai volée chez l'ancien AD Rolex Omega de Bordeaux!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Fana a écrit :Merci Reno ! Oui pas évident à régler ce bracelet, en fait j'ai l'impression que c'est le même système que ma SARB mais j'avais eu un peu moins de mal pour celle-ci.
Ouf bon voilà j'ai fini ma séance photos, y a plus qu'à trier, redimensionner et uploader pour le fofo, écrire un peu, et c'est parti !
Aujourd'hui je suis un vrai gosse !
Super ces Speed aujourd'hui
et content de te voir heureux avec ta Speedy Moon Nico
Mark5 a écrit :Cet aprèm', j'vais faire un saut chez le nouvel AD Omega de Mulhouse
Ah y a un AD à Mulhouse maintenant
Merci Oliv c'est gentil ! Je viens de faire le tri des photos, m'en reste 46
Du coup faut trier le tri
Allez j'y suis presque ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman