Non c'est du carbone M'sieurGuigui 57 a écrit :C't'une enclume!
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Une enclume légère et en carbone c'est noté!Flat6 a écrit :Non c'est du carbone M'sieurGuigui 57 a écrit :C't'une enclume!
Félicitations!!!!Fana a écrit :Elle est là !!! Elle est là !!! Elle est là !!! YEEEEEEEEES !!!!!
Heureux je suis !!!Merci JSeb !
Je vous prépare une revue !
Par contre les amis, pour le réglage du bracelet j'ai un petit souci je ne parviens pas à retirer la tige des maillons, je la sors de 3mm puis je n'y arrive plus. J'ai essayé avec une petite pince mais je n'ose pas trop forcer. Auriez-vous une astuce ? Merci !
Très content pour toi , je comprends ce que tu ressens, elle est franchement à part, sa réputation n'est pas usurpée!
Tu as le bonjour de la mienne

Guigui 57 a écrit :Une enclume légère et en carbone c'est noté!Flat6 a écrit :Non c'est du carbone M'sieurGuigui 57 a écrit :C't'une enclume!
-
Guigui 57
Un grand bravo à vous tous détenteur de Speed, profitez-bien de vos merveilles et continuez à balancer de belles tofs histoire de nous faire rêver!Flat6 a écrit :Félicitations!!!!Fana a écrit :Elle est là !!! Elle est là !!! Elle est là !!! YEEEEEEEEES !!!!!
Heureux je suis !!!Merci JSeb !
Je vous prépare une revue !
Par contre les amis, pour le réglage du bracelet j'ai un petit souci je ne parviens pas à retirer la tige des maillons, je la sors de 3mm puis je n'y arrive plus. J'ai essayé avec une petite pince mais je n'ose pas trop forcer. Auriez-vous une astuce ? Merci !
![]()
![]()
Très content pour toi , je comprends ce que tu ressens, elle est franchement à part, sa réputation n'est pas usurpée!
Tu as le bonjour de la mienne![]()
Merci Oliv
Je ne savais pas que tu en avais une aussi ! Première fois que je la vois ! Cette couleur de bracelet lui va bien
Aujourd'hui dans la boite il devrait y avoir le ZRC avec boucle Omega que j'ai acheté à Loi (que je remercie au passage), ça devrait être sympa également !
Edit : Merci Guigui !!
Je ne savais pas que tu en avais une aussi ! Première fois que je la vois ! Cette couleur de bracelet lui va bien
Aujourd'hui dans la boite il devrait y avoir le ZRC avec boucle Omega que j'ai acheté à Loi (que je remercie au passage), ça devrait être sympa également !
Edit : Merci Guigui !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Guigui...
une petite photo d'elle sous un autre angle....

Edit Merci Nico
, le jour où j'ai passé une Speed pour la première fois -une mamie de 30 ans- c'était comme une évidence "il m'en fallait une"
je trouve que les bracelets couleur miel lui vont très bien et j'ai aussi quelques boucles ardillon Omega pour se marier avec la belle
Fais nous de belles photos
et profite bien de ta belle.
une petite photo d'elle sous un autre angle....

Edit Merci Nico
je trouve que les bracelets couleur miel lui vont très bien et j'ai aussi quelques boucles ardillon Omega pour se marier avec la belle
Fais nous de belles photos
Modifié en dernier par Flat6 le 08 nov. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
Re: Re : La montre du jour

Une Slava speed
Merci Julien
toujours aussi belle ta Pequignet -from Pithiviers- je présume