[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
nic0 et toi êtes copain de saab non ? les 2 derniers c est emouvant
Modifié en dernier par krkvoid le 07 nov. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par nic0 le 06 juin 2020, 22:41, modifié 1 fois.

je ne l'ai plus la Saab, mais quelle bagnole, luxueuse, increvable, puissante, pas très coté, bref un must même actuellement, après faut assumer, je me demande encore comment j'ai pu garder tout mes pointskrkvoid a écrit :nic0 et toi êtes copain de saab non ? les 2 derniers c est emouvant
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ils existaient pas encore ?

oh pinaise d abord des vannes en PM sur ma famille et ensuite tu veux me taper ....
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Oui, j'ai aussi une préférence pour les voiture, mais avec les kilomètres que je vais, j'en connais peu qui peuvent ce le permettre [emoji6]. Et les 170ch de ma Skoda me suffisent amplement, je suis ravi du rapport qualité prix .
Bon j'ai un client qui roule avec une s500 AMG mais il ne fait que 75000 kilomètres par an... Lollll
Voiture équipée en bureau avec un chauffeur qui l'accompagne, mais qui ne conduit que quand le proprio est trop fatigué lolllll.
Bon j'ai un client qui roule avec une s500 AMG mais il ne fait que 75000 kilomètres par an... Lollll
Voiture équipée en bureau avec un chauffeur qui l'accompagne, mais qui ne conduit que quand le proprio est trop fatigué lolllll.
Au hasard...brakmar33 a écrit :je sais pas comment ont peut dire j'ai une sportive ... diesel mdr
Comme ça ?

Tu pourrais au moins citer l'auteurnic0 a écrit :"Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête..."