je suis en train de me faire clasher sur fam
Re: je suis en train de me faire clasher sur fam
en terme d'emplois ca ne represente pas grand chose, meme l'industrie du luxe a delocalise un partie importante de ca production et ne reste en france que de l'assemblage ou de la finition, et pour l'automobile c'est fabrique sur place. le plobleme aujourd'hui c'est de trouver des consomateurs qui ont un emplois et des revenue qui leurs permetent de consomer autre chose que le minimum vital.
Une horreur ce topic. Un vrai vomitoire, odeur comprise.Tu peux retourner sur ton forum dédié aux petites gens
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir lire l'heure.
tiens numero 100 ca faissait un bail que l'on ne t'avait pas vuN°100 a écrit :Une horreur ce topic. Un vrai vomitoire, odeur comprise.Tu peux retourner sur ton forum dédié aux petites gens
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
profiteReno a écrit :P*tain je me régale
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben du coup ça n'a pas raté :
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 29 le 19 Juil 2011, 15:29
apres tout c'est l'été. faut ce lacher un peu ;p
Il y a eu aussi quelques inscriptions dans l'histoire.whysea a écrit :Ben du coup ça n'a pas raté :
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 29 le 19 Juil 2011, 15:29
Modifié en dernier par Untel le 19 juil. 2011, 16:54, modifié 2 fois.
- Santanderino91
- Dément
Oh merde mon record a été battu, lepoulpe, je te remet ma couronnewhysea a écrit :Ben du coup ça n'a pas raté :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons