Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Beau boulot sur cette mamie!
Les freins de tirette sont souvent le point faible des LORSA
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
adricube a écrit :une vieille Zenith, avec un bracelet lézard très fin, assez olf fashioned mais c'est confortable et assez raccord (à mon goût)
Le lézard lui va très bien
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
toujours et encore ( surement ce week end également )
ce midi au restau, un collègue a dit a propos de ma montre que cela faisait "aventurier " genre Indiana Jones ...je dois avouer que j’étais tout content comme un gamin ( que je suis quand même un peu ) a deux doigts d'aller chercher dans mon garage le chapeau ainsi que la veste du susnommé
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Sympa ces steinhart , normalement je devrais pour mon anniversaire ( du 24 dec ...putain 40 ans ) recevoir en cadeau sa cousine , racetimer ...mais chutt ! je ne suis pas au courant
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Naître un 24 décembre, c'est pas de bol...
Tu as double ration de cadeaux?