Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La snk etant un peu trop petite a mes yeux j'aimerais la rendre un peu plus imposante
Je suis a la recherche d'un bund pour ma snk807(la bleue donc) de la grosse question pour un bracelet que je ne connais pas et que donc je n'ai aucune idée en terme de couleur et couleur de surpiqûre qui pourrais aller avec... .Je pense par contre a un bund military car les bund russe je les trouves trop imposant et après je n'aime pas les bund qui ne suivent pas la forme arrondie de la montre(les rectangulaires par exemple ne sont pas trop ma tasse de thé)
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Chez timefactors les bunds sont a 19mm d'entrecorne donc trop grand :/.Et l'ukrainien passe super bien au niveau de la montre mais je trouve que du coup le cuir descend trop bas sur le poignet et c'est pour ca que j'ai une preference vers un bund type military un peu plus classique.par contre c'est la couleur et les surpiqures ou je me demande ce qui irait le mieux avec celle ci.Car j'hesite entre un tant ou un brun avec surpiqure blanche(je reverais de surpiqure bleues mais je n'en trouve pas lol )
BOn alors j'en ai trouver deux chez watch band,une valeur sur point de vue couleur mais une autre qui a l'air original et sympa mais je vous avoue que j'ai du mal a m'imaginer l'alliance des deux si ca passerait bien.
Les deux ont des boucles larges ce que j'adore,la forme militaire .
Pour rappelle ma SNK :
Le second est, comment dire ?? ... un peu rustique. Bon après, peut-être pas si choquant avec ce boîtier microbillé.
Quand même une franche préférence pour le premier. Plus classique.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Probable que je me commande le même... J'attends tes photos, maintenant...
Avec plaisir les photos.Je ne sais pas sous combien de temps je vais le recevoir.J'ai hâte de le recevoir pour finir mon MOD(je change simplement les aiguille de la SNK actuel par des pilots hand,pas trop compliqué non plus lol) .