très beau duolibellule70 a écrit :Très exceptionnellement, aujourd'hui, pas envie de changer mon duo...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Merci! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : La montre du jour
Merci libellulelibellule70 a écrit :Sympa cette mamiesbig77 a écrit :Par ce temps pourri, black is black ..... Orlux black (vintage cela va sans dire) :
Elle a quoi sous le capot?
C'est un lorsa 237B, un petit lien vers le topic de restauration : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=11177
Un duo, çà peut bien faire deux jourslibellule70 a écrit :Très exceptionnellement, aujourd'hui, pas envie de changer mon duo...![]()
Amphibia a écrit :Je relance d'une Lip :
- libellule70
- Fou furieux
Ah oui, tiens!sbig77 a écrit :Un duo, çà peut bien faire deux jourslibellule70 a écrit :Très exceptionnellement, aujourd'hui, pas envie de changer mon duo...![]()
![]()
C'est vrai, je n'y avais pas pensé
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette T18Amphibia a écrit :Je relance d'une Lip :
une vieille Zenith, avec un bracelet lézard très fin, assez olf fashioned mais c'est confortable et assez raccord (à mon goût)