je suis en train de me faire clasher sur fam
Re: je suis en train de me faire clasher sur fam
mouais
sans mauvais jeu de mot : ce n'est pas fameux comme résultat 
- Santanderino91
- Dément
Ah AH, je ne pouvais pas me laisser ravir mon trône de troll de deluxe 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
je vois ca, bon moi je ne poste plus chez eux ca ne rime a rien, c'est con si vraiment j'avais voulu troller j'aurais mis des photos de winner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le plus rigolo c'est que tu risque plus de te faire virer à cause de tes fautes d'ortographes.
Qui sont il faut bien l'avouer nombreuses
Mais ont t'aime pour ça aussi
Qui sont il faut bien l'avouer nombreuses
Mais ont t'aime pour ça aussi
merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Très honnêtement, c'est gentil à toi de t'excuser, mais c'est AVANT qu'il fallait y penser.lepoulpe a écrit :merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
J'ai toutes les peines du monde à saisir à quoi tu t'attendais et ce que espérais d'un tel post sur leur page.
Tu sais très bien ce que je pense de ce genre d'expédition en face.Santanderino91 a écrit :Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment
mouarf je sais pas j'ai peter un plomb ca arrivemonsieurbaron a écrit :Très honnêtement, c'est gentil à toi de t'excuser, mais c'est AVANT qu'il fallait y penser.lepoulpe a écrit :merci amigo, la il commence un peu a me mettre les nerfs quand meme, par avance je m'excuse aupres des modo, si dans les jours qui viennent on a deux ou trois mecs qui viennent foutre la merde
J'ai toutes les peines du monde à saisir à quoi tu t'attendais et ce que espérais d'un tel post sur leur page.
Tu sais très bien ce que je pense de ce genre d'expédition en face.Santanderino91 a écrit :Mais non, mais non, ça fait plaisir au baron qui peut même plus ban personne en ce moment
Bill Murray
Bill Murray
Très franchement je ne comprends ni le but de ton intervention là-bas la différence qu'il y aurait à présenter une Winner à la place d'une Heinrichssohn.lepoulpe a écrit :je vois ca, bon moi je ne poste plus chez eux ca ne rime a rien, c'est con si vraiment j'avais voulu troller j'aurais mis des photos de winner
Heinrichssohn ça fleure tout de même bon le troll.
en fait a la base j'ai juste rebondi sur un sujet deja existant, vu leurs peu d'arguments et leur aversion pour les chinoises je voulais en savoir plus sur leur motivation a ne pas acheter chinois du tout
Bill Murray
Bill Murray