La montre du jour
Re: La montre du jour
Très jolie cette beijing 
Tiens, j'avais oublié que j'ai 40 ans. La montre de circonstance:

- Santanderino91
- Dément

Une petite gmt aujourd'hui

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
sympatique cette gmt, l'aiguilles gmt est sautante ou pas?Santanderino91 a écrit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
therealwatch
- Intéressé

(re?)verso

recto
- Santanderino91
- Dément
Non, je ne connais pas de mouvement chinois à gmt sautante, sinon je l'aurais achetélepoulpe a écrit :sympatique cette gmt, l'aiguilles gmt est sautante ou pas?Santanderino91 a écrit :
Waouw, jolie la reverso

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
C'est toujours sympa à voir une "réverso".
Surtout quand les deux cotés sont aussi différents et complémentaires.
Modifié en dernier par Untel le 19 juil. 2011, 16:03, modifié 1 fois.
Très jolie JLC
n'hésite pas à nous présenter une revue de ta montre - elle fait quelles dimensions ?
Bienvenue à toi (même si j'ai la vague impression que tu ne sera pas un membre régulier
- mais je peux me tromper, sait on jamais
)
Bienvenue à toi (même si j'ai la vague impression que tu ne sera pas un membre régulier
-
therealwatch
- Intéressé
Bonjour à tous
Pour être honnête, suite à l'avancée du poulpe derrière les lignes ennemies j ai eu le plaisir de découvrir ce forum. Pour avoir possédé qqlq tauchmeister, alpha, mm et seagull, je passe vous saluer et mesurer l ambiance
bien à vous
Pour être honnête, suite à l'avancée du poulpe derrière les lignes ennemies j ai eu le plaisir de découvrir ce forum. Pour avoir possédé qqlq tauchmeister, alpha, mm et seagull, je passe vous saluer et mesurer l ambiance
bien à vous