La montre du jour
Re: La montre du jour
pour moi aujourd'hui
Pour aujourd'hui...

On constate que j'ai pris la version avec verre rapport à la protection des aiguilles toussa...

On constate que j'ai pris la version avec verre rapport à la protection des aiguilles toussa...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Un p'tit coup de JAJA pour commencer cette journée ...pluvieuse

Bravo, elle est décidément superbelepoulpe a écrit :aujourd'hui
Mark5 a écrit :On constate que j'ai pris la version avec verre rapport à la protection des aiguilles toussa...
merci je dois admettre que je ne m'en lasse pas elle qu'elle est souvent a mon poignet a t'elle point que je croit que je vais destocker encore un peu ma collec pour zvoir plus d'occasion de la porterReno a écrit :Bravo, elle est décidément superbelepoulpe a écrit :aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon j'crois que c'est parti pour qu'elle ne quitte pas mon poignet pendant un bon moment.

elle est loin d'etre degeu celle la, vite une revue et un lienAstro a écrit :Bon j'crois que c'est parti pour qu'elle ne quitte pas mon poignet pendant un bon moment.![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La revue comme je l'ai déjà dit " quand j'aurais pas la flemme "
, le lien http://www.christopherward-usa.com/view ... 40ipk.html
Je monte qques marches pour cet aprém