Ouais ou une demie-vraie. Un peu comme une demie-molle quoi.loi a écrit :Ah Ben woui donc j ai un demi-fakemonsieurbaron a écrit :Ben ils sont pas "gonflés", c'est juste la récup des pièces destinées aux fakes.loi a écrit :Délire un truc que je viens de voir avec un certain angle sur le verre à 6h
il y a une gravure et devinez se que c'est, et Ben c est le logo de Roro, je croyais que c'était une rayure mais non après inspection c'est bien ça, y sont gonfler quand même.
Pour les posseseurs de Heinrich: Vous l'avez aussi ce logo?
Je vais essayer de faire une photo, mais ça risque d' être chaud.
[Revues] Heinrichssohn LV
Re: [Revues] Heinrichssohn LV
loi si ca te pose un soucis contacte moi on va s'arranger
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
S'arranger sur quoi, j ai déjà contacte mon avocatlepoulpe a écrit :loi si ca te pose un soucis contacte moi on va s'arranger
Oueh mais une demi vraie Heinrich ou une demi fake roro, je suis emmerdé là je ne sais pas ou me placer, c est déstabilisant.
au pire reno est tres doué dans le demontage de verreloi a écrit :Oueh mais une demi vraie Heinrich ou une demi fake roro, je suis emmerdé là je ne sais pas ou me placer, c est déstabilisant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pile au miyeu.loi a écrit :Oueh mais une demi vraie Heinrich ou une demi fake roro, je suis emmerdé là je ne sais pas ou me placer, c est déstabilisant.
lepoulpe a écrit :au pire reno est tres doué dans le demontage de verre
Le meilleur

aaaaahahahahahaloi a écrit :Oueh mais une demi vraie Heinrich ou une demi fake roro, je suis emmerdé là je ne sais pas ou me placer, c est déstabilisant.
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.