Elle me rappelle des souvenirs celle-ciAmphibia a écrit :Bon, bon, mais à la lumière électrique :libellule70 a écrit :Au boulot!
On veut des photos du jour!
M'enfin....![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui, elle m'a fait souffrir !
J'ai offert la même à mon père avec la couronne signée que j'ai fini par récupérer.
J'ai offert la même à mon père avec la couronne signée que j'ai fini par récupérer.
Cath
Au moins, le résultat est là, c'est l'essentielAmphibia a écrit :Oui, elle m'a fait souffrir !
- lawrence3434
- Fou furieux
Toute fraichement reçue

Sur un autre bracelet

Sur son bracelet d'origine, mais dont la partie centrale a été brossée.

Sur un autre bracelet

Sur son bracelet d'origine, mais dont la partie centrale a été brossée.

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Sacrée bestiole, surtout que je crois que tu n'as pas vraiment un poignet de poulette.
- lawrence3434
- Fou furieux
Dans la moyenne me semble-t-il : 17.5/18 cm.lautromi a écrit :Sacrée bestiole, surtout que je crois que tu n'as pas vraiment un poignet de poulette.
après, la prise de vue, accentue son côté mastoc. De loin, elle passe mieux.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Tu la quitte plus ? Hé hé ,donc tu vas t'en lasser d'autant plus vite .Et donc la revendre.J'y sent.Hein?..........E t bien sûr je serais là.poulacourve74 a écrit :je ne la quitte plus ....c'est le genre de montre que l'on a envie de " tripatouiller" tout le temps
je n'arrive toujours pas a montrer a 100% la patine réelle de cette montre, mais j'ai trouvé Le produit qui lui donne le plus de charme ( en tout cas a mon gout)
Le brunisseur pour metaux![]()
La bulhead va bien .Très bien.Encore merci.
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle!Amphibia a écrit :Aujourd'hui une petite Lip que Zet connaît bien.
Pas de photo du jour mais elle est sur cuir noir.
Mais c'est marrant, pourquoi n'est elle donc pas équipée des aiguilles dauphines puisque c'est son nom ??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- poulacourve74
- Fou furieux
Je suis vraiment rassuré que tout soit ok avec la bulheadvitiflor a écrit :Tu la quitte plus ? Hé hé ,donc tu vas t'en lasser d'autant plus vite .Et donc la revendre.J'y sent.Hein?..........E t bien sûr je serais là.poulacourve74 a écrit :je ne la quitte plus ....c'est le genre de montre que l'on a envie de " tripatouiller" tout le temps
je n'arrive toujours pas a montrer a 100% la patine réelle de cette montre, mais j'ai trouvé Le produit qui lui donne le plus de charme ( en tout cas a mon gout)
Le brunisseur pour metaux![]()
![]()
La bulhead va bien .Très bien.Encore merci.
Je sais qu'elle est entre de bonnes mains , et que tu as a proximité un gars aux doigts de fée !
Par contre , concernant cette Armida , elle n'est pas prête de quitter mes boites !
j'ai beaucoup de mal a m'en séparer, je ne sais pas vraiment pourquoi ?
Peut être est-ce le fait que cette montre , par rapport a la patine est unique ,que j’y ai mis un peu de mon coté artistique et finalement de ma personnalité ...
Modifié en dernier par poulacourve74 le 06 nov. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :