[VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
Re: [VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
Oupsss, je viens d'aller voir les photos, a priori, c'est plutôt novembre 1974 mais pas très clair et là, je tablettomgn dans mon lit, pas le courage de descendre vérifier à cette heure 
Re: Re : [VENDU] Yema Sous Marine chrono Valjoux 7733 - 295€
Qui c'est que tu traites de gamindcm890 a écrit :mais tu es un gaminchezjoe a écrit :de mon mois et année de naissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu pourrais être mon fils
dcm890 a écrit :mais tu es un gaminchezjoe a écrit :de mon mois et année de naissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu pourrais être mon fils
Y a pas d'âge, on est tous de grands enfants devant nos montres
oksbig77 a écrit :Oupsss, je viens d'aller voir les photos, a priori, c'est plutôt novembre 1974 mais pas très clair et là, je tablettomgn dans mon lit, pas le courage de descendre vérifier à cette heure
Rien de grave, je verrais à son arrivée de toute façon je l'aimerai
ben je pourrais aussi te traiter de gamin hein, j'ai presque 20 ans de plus que toi ............. put... d'un coup je me sens vieuxsbig77 a écrit : Qui c'est que tu traites de gaminje ne suis qu'un mois plus vieux que Joe (et encore, je suis du 30 octobre, bientôt mon anniv
)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
L'âge, c'est dans la tête .... Si tu te sens jeune et que tu t'amuses avec tes tocantes, t'es aussi un gamindcm890 a écrit :ben je pourrais aussi te traiter de gamin hein, j'ai presque 20 ans de plus que toi ............. put... d'un coup je me sens vieuxsbig77 a écrit : Qui c'est que tu traites de gaminje ne suis qu'un mois plus vieux que Joe (et encore, je suis du 30 octobre, bientôt mon anniv
)
-
landrover
1976...excellente années avec un été ou on crevé de chaud...pas comme cette années 
Ma mère s'en souvient de cet étélandrover a écrit :1976...excellente années avec un été ou on crevé de chaud...pas comme cette années
La mienne aussisbig77 a écrit :Ma mère s'en souvient de cet étélandrover a écrit :1976...excellente années avec un été ou on crevé de chaud...pas comme cette années
Si un modo passe, on peut fermer merci