Ah la Supra biturbo 330ch MkIVbrakmar33 a écrit :Faudrait qu'un jour je présente mes anciennes et actuelles voitures et (motos) et je vous epargnerais les nombreuses voitures que j'ai pu essayée lol![]()
Par contre beaucoup de JAP testée (j'aime la fiabilité et la rareté) ça va de la petite nissan 100 NX a la Toyota supra bi turbo ...
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
-
neokony
Pour moi du gros changement, j'ai vendu mes deux Mustang
En remplacement je commence par le moins fun :
- Citroen DS4 là j'ai pas eu trop le choix sinon madame ne m'aurait pas laissé prendre la deuxième
La deuxième mon graaaaaaal
- FORD Mustang Fastback GT de 1965 avec rally pack, interieur Pony neuf et la direction assistée électrique

Je la cherche samedi
Modifié en dernier par neokony le 05 nov. 2014, 21:16, modifié 1 fois.
Je me fends d'un petit message pour vous dire que je vous lis régulièrement même si je ne participe pas au topic. Mes voitures se limitent à une Xsara break 1,4i et une punto 1,2 les deux, pratiques et pas chères 
Par contre, j'ai un petit frère qui est passionné d'autos et qui me fait un peu vivre sa passion quand on a le temps de se voir du coup, je sais admirer tout ce que vous présentez ici

Par contre, j'ai un petit frère qui est passionné d'autos et qui me fait un peu vivre sa passion quand on a le temps de se voir du coup, je sais admirer tout ce que vous présentez ici
- kane86
- Dément
Fastback GT de 1965
Veinard

Moi pour mes 50 balais ce sera une Ford Mustang Fastback Mach 1 de 1969 si je trouve
Veinard
Moi pour mes 50 balais ce sera une Ford Mustang Fastback Mach 1 de 1969 si je trouve
-
neokony
Merci les zamis
, j'en avais déjà trouvé mais jamais avec une telle restauration
@kane86 elle est superbe la Mustang Fastback Mach 1 de 1969 mais dans la même année j'ai une péférence pour la Mustang Fastback Boss 429

@kane86 elle est superbe la Mustang Fastback Mach 1 de 1969 mais dans la même année j'ai une péférence pour la Mustang Fastback Boss 429

Fan de mustang et de vieilles corvettes (première série).
Et la tienne est à tomber!
Et la tienne est à tomber!
-
neokony
Merci
une belle corvette stingray 1963 c'est chouette aussi
une très très belle carrosserie 
Très très chouette ton futur Mustang Fastback GT350Clone!!!
Des jantes trop "modernes" avec leur grand diamètre à mon goût mais là je chipote.....
Profite bien neo!!
...et ton intérieur Pony est

Des jantes trop "modernes" avec leur grand diamètre à mon goût mais là je chipote.....
Profite bien neo!!
...et ton intérieur Pony est
Raaaah, cool.