Jolie vintage!libellule70 a écrit :Toujours sympas ces Yéma vintage, même en quartzcyr a écrit :Quartzouille ouintage pour moi aujourd'hui !
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
+1lesmontres a écrit :Jolie vintage!libellule70 a écrit :Toujours sympas ces Yéma vintage, même en quartzcyr a écrit :Quartzouille ouintage pour moi aujourd'hui !
Très jolie...libellule70 a écrit :Ma mamie du jour, rénovée hier soir et déclarée "bonne pour le service"![]()
LIP Himalaya, années 50
J'ai astiqué le boitier, poli le plexi, révisé le mouvement, mais je n'ai pas touché au cadran, de peur de le fusiller...
Et tu as bien fait de laisser le cadran "dans son jus" ! C'est justement son état qui fait la majeure partie du charme de cette vintage... (ce sont des taches de rousseur sur le visage d'une belle jeune fille pleine de santé
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Re: Re : La montre du jour
La mal aimé du moment vu le nombre de ventes sur le forum...

Re: Re : La montre du jour
Paf, le chat qui a un poil sur la langue ?pafzechat a écrit :La mal aimé du moment vu le nombre de ventes sur le forum...
Cath