[Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
Re: [VENDS] Steinhart Ocean GMT Vintage
MP répondu Esspic 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je le tente.
Mp pour ton Omega à 250€
(MP = Message Public)
Mp pour ton Omega à 250€
(MP = Message Public)
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL a écrit :Je le tente.
Mp pour ton Omega à 250€
![]()
(MP = Message Public)
MDR (Message De Refus
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- philest76
- Fou furieux
esspic , tu me fait peur , rassure moi ce n'est pas pour la démonter juste pour voir de joli rouages
sinon regarde encore la photo de la Lip pour te calmer
en tout chapeau pour l’acquisition de cette belle montre Esspic

sinon regarde encore la photo de la Lip pour te calmer
en tout chapeau pour l’acquisition de cette belle montre Esspic
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Montre réservée 
Arf... je me fais peur aussi...philest76 a écrit :esspic , tu me fait peur , rassure moi ce n'est pas pour la démonter juste pour voir de joli rouages![]()
![]()
sinon regarde encore la photo de la Lip pour te calmer![]()
![]()
en tout chapeau pour l’acquisition de cette belle montre Esspic![]()
Re: Re : [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage
Arf... Je pensais comme philest76esspic a écrit :Arf... je me fais peur aussi...philest76 a écrit :esspic , tu me fait peur , rassure moi ce n'est pas pour la démonter juste pour voir de joli rouages![]()
![]()
sinon regarde encore la photo de la Lip pour te calmer![]()
![]()
en tout chapeau pour l’acquisition de cette belle montre Esspic![]()
Belle acquisition en tous cas
-
landrover
Re: [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage
Bon bah voilà...elle n'a pas traînée...faut dire que le price etait alléchant, felicitation à l'acheteur ains qu'au vendeur 
Re: [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage
Merci...
J'ai quand même l'impression que les prix montent un peu (je ne me plains pas, hein, ça me paraît normal) à l'occase... en comparant avec ce qu'on trouve sur le CDA.
Mais on n'achète jamais que la montre. On achète aussi l'assurance d'un bon vendeur. Et ça, c'est plus dur à estimer
J'ai quand même l'impression que les prix montent un peu (je ne me plains pas, hein, ça me paraît normal) à l'occase... en comparant avec ce qu'on trouve sur le CDA.
Mais on n'achète jamais que la montre. On achète aussi l'assurance d'un bon vendeur. Et ça, c'est plus dur à estimer