Il est chouette ton mod Domlesmontres a écrit :De bien belles montres ce matin les copains!
Pour la Sainte Bertille, je porte toujours mon mod sur le nato que je viens de réceptionner :
La Seiko qui a survécu, aux déluges, aux tremblements de terre, aux cataclismes, aux typhons et autres ouragans, sans oublier les cyclones et anticyclones; une valeur s^re, évidemment, qu'on aime!! Je like et re-like!Untel a écrit :
Merci.neokony a écrit :Top cette SeikoUntel a écrit :
![]()
alcofribas a écrit :La Seiko qui a survécu, aux déluges, aux tremblements de terre, aux cataclismes, aux typhons et autres ouragans, sans oublier les cyclones et anticyclones; une valeur s^re, évidemment, qu'on aime!! Je like et re-like!
Merci Neo!neokony a écrit :Il est chouette ton mod Domlesmontres a écrit :De bien belles montres ce matin les copains!
Pour la Sainte Bertille, je porte toujours mon mod sur le nato que je viens de réceptionner :
c'est quoi la base, une Invicta ?

Merci neokonyneokony a écrit :Magnifique chrono vintagesbig77 a écrit :Chrono vintage (venus 188 inside) pour ma part aujourd'hui :
![]()
Content de la voir à ton poignetpoljat a écrit :Pour aujourd'hui seiko bullhead sur nato :
Qu'est ce qu'il est beau ton chrono sbig!sbig77 a écrit :Merci neokonyneokony a écrit :Magnifique chrono vintagesbig77 a écrit :Chrono vintage (venus 188 inside) pour ma part aujourd'hui :
![]()