[Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage
Re: [VENDS] Steinhart Ocean GMT Vintage
Elle fait quelle diametre la speed ??
Paflechat a écrit :Tu pouvais pas vendre une OVM non?
Pff
J'y ai pensé ! Mais à choisir entre mes deux Steinhart, je préfère sacrifier la GMT.
Par contre j'ai fait une demande particulière à Steinhart, à mon avis il y a une chance sur 100 qu'ils acceptent mais si c'était le cas, je pourrais bien revendre ma OVM prochainement...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
42mmzapotec a écrit :Elle fait quelle diametre la speed ??
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'suis tout ouie si tu fais suiteFana a écrit :Paflechat a écrit :Tu pouvais pas vendre une OVM non?
Pff![]()
J'y ai pensé ! Mais à choisir entre mes deux Steinhart, je préfère sacrifier la GMT.
Par contre j'ai fait une demande particulière à Steinhart, à mon avis il y a une chance sur 100 qu'ils acceptent mais si c'était le cas, je pourrais bien revendre ma OVM prochainement...
J'ai encore cliqué ce midi (cadeau d'anniversaire) sur un truc mais c'est suspicieux au vu du prix qui ce pratique sur cette tocante...
L'OVM serai pour Noel
Et pour le nouvel an une Tissot...
La galette des rois ça se fête également non?
Mes revues c'est ICI
Toutes les occasions sont bonnes !!!
Dans 2 jours c'est la pleine lune, ça vaut bien une Speed
Je t'enverrai un MP en premier lieu si toutefois je la revendais, je devrais être axé d'ici quelques jours quand ils m'auront répondu...
Dans 2 jours c'est la pleine lune, ça vaut bien une Speed
Je t'enverrai un MP en premier lieu si toutefois je la revendais, je devrais être axé d'ici quelques jours quand ils m'auront répondu...
Ah bien ! je regarde chez Oméga ces chères petites ... et je ne pensais pas qu'il y avait des diamètre supérieur à 40 mm donc là forcement ca me titille de plus en plus ...Fana a écrit :42mmzapotec a écrit :Elle fait quelle diametre la speed ??
Oh si ! D'ailleurs elle existe même en 44mm il me semble !
Tiens moi au courant si tu craques !
Tiens moi au courant si tu craques !
42 mm c'est hors couronne ou avec ?
Oui la je regarde la 44,5 mm mais avec couronne
Oui la je regarde la 44,5 mm mais avec couronne
T'es sûr que la couronne est comprise ?
Parce que pour la 42mm ça donne ça :

Source : jmsrolls (WUS)
Parce que pour la 42mm ça donne ça :

Source : jmsrolls (WUS)
MP 
Et quand tu revendras ta speed, tu penseras à moi, je revendrai cette Steinhart pour me l'acheter...
Et quand tu revendras ta speed, tu penseras à moi, je revendrai cette Steinhart pour me l'acheter...