parce-que c'est humain de vouloir démontrer à tout prix à son voisin qu'il a des goûts de chiottes, surtout en matière de garde-temps.........monsieurbaron a écrit :Ben je te le demande.Reno a écrit :Ouais, nan, c'est vrai, pourquoi ?monsieurbaron a écrit :Pourquoi est-ce qu'on hurle lorsque quelqu'un lâche de l'autre côté que les montres chinoises sont des "chinoiseries" et qu'elles sont "merdiques" et que là on se retrouve à tenir se genre de discussion ?
Hein ?
Papaaaaaa? Comment on fait les MM euh les Panerai????????
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Papaaaaaa? Comment on fait les MM euh les Panerai???????
Modifié en dernier par antoinezrx1200s le 18 juil. 2011, 16:54, modifié 1 fois.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tout ça, c'est de la faute de Titleist69......; c'est lui qui a foutu la merde ...........
avant son intervention, l'harmonie et la concorde régnaient sur le forum.........
On va le choper et lui faire passer un sale quart d'heure, hein , Reno !! ?
avant son intervention, l'harmonie et la concorde régnaient sur le forum.........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Faut que je recommence depuis le début ?monsieurbaron a écrit :Ben je te le demande.Reno a écrit :Ouais, nan, c'est vrai, pourquoi ?monsieurbaron a écrit :Pourquoi est-ce qu'on hurle lorsque quelqu'un lâche de l'autre côté que les montres chinoises sont des "chinoiseries" et qu'elles sont "merdiques" et que là on se retrouve à tenir se genre de discussion ?
Hein ?
Mais naaaaaaaan… en plus tu t'en fous, toi… t'as pas de Panerai ? Si ?antoinezrx1200s a écrit :parce-que c'est humain de vouloir démonter à tout prix à son voisin qu'il a des goûts de chiottes, surtout en matière de garde-temps.........
Exactement ! Qu'on jette le messager du haut de la falaise !!antoinezrx1200s a écrit :Tout ça, c'est de la faute de Titleist69......; c'est lui qui a foutu la merde ...........![]()
avant son intervention, l'harmonie et la concorde régnaient sur le forum.........![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Nan, je n'en ai pas.......... pas encore !!
mais, c'est mon GRAAL à moi, c'est pas un secret !!
je le revendique !
mais, c'est mon GRAAL à moi, c'est pas un secret !!
je le revendique !
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Non te fatigue pas. C'était rhétorique.Reno a écrit : Faut que je recommence depuis le début ?pffff…
Ouais.antoinezrx1200s a écrit :Tout ça, c'est de la faute de Titleist69......; c'est lui qui a foutu la merde ...........![]()
avant son intervention, l'harmonie et la concorde régnaient sur le forum.........![]()
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ouais pareil!antoinezrx1200s a écrit :Nan, je n'en ai pas.......... pas encore !!
mais, c'est mon GRAAL à moi, c'est pas un secret !!![]()
je le revendique !
C'est peut être fait avec des machines, c'est peut être pompé sur des trucs bizzares des années 30, c'est peut être basé sur un mouvement basique, mais bordel, qu'est ce que ça peut être beau!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
J'avais bien comprismonsieurbaron a écrit :Non te fatigue pas. C'était rhétorique.Reno a écrit : Faut que je recommence depuis le début ?pffff…
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
T'es mon pote toi !!Le Güi a écrit :Ouais pareil!antoinezrx1200s a écrit :Nan, je n'en ai pas.......... pas encore !!
mais, c'est mon GRAAL à moi, c'est pas un secret !!![]()
je le revendique !
C'est peut être fait avec des machines, c'est peut être pompé sur des trucs bizzares des années 30, c'est peut être basé sur un mouvement basique, mais bordel, qu'est ce que ça peut être beau!
un garçon qu'a du goût !!
pour la peine, je vais changer mon "avatar" et remettre celui que j'avais avant... comme ça, nous serons deux à assumer fièrement nos rêves horlogers.....
André POUSSE
André POUSSE
ma pensée du jour : a t on déjà vu un débat mener quelque part ? (exception faite des pugilats bien entendu ) 
-
monsieurbaron
Dans un débat, tu peux éventuellement espérer voir émerger (au moins) une idée, un argument intéressant.whysea a écrit :ma pensée du jour : a t on déjà vu un débat mener quelque part ? (exception faite des pugilats bien entendu )
Ici, évidemment, vu que ça n'a jamais eu l'aspect d'un débat...