La montre du jour
Re: La montre du jour
Iphone, néons pourris, colorimétrie pathétique....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- linkinrcs
- Passionné
Pour moi aujourd'hui, du vintage russe :

Untel a écrit :Jolie photo.
merci M'sieur.
Re: Re : La montre du jour
Bonjour à vous tous, comme d'habitude plein de belles choses...

J'ai commencé la journée avec une militaire d'Indochine qui n'avait jamais vu d'autruche :

Et le facteur est passé !
Cathmaster sur strap JCR, je suis ravie :

Et le facteur est passé !
Cathmaster sur strap JCR, je suis ravie :
Cath
Salut,
Un peu de couleur malgré la météo:

PS: j'ai réalisé le cliché à l'arrache, le résultat m'a l'air assez peu satisfaisant, mais bon...à défaut de grives...
Un peu de couleur malgré la météo:

PS: j'ai réalisé le cliché à l'arrache, le résultat m'a l'air assez peu satisfaisant, mais bon...à défaut de grives...
- libellule70
- Fou furieux
Avec deux HS, on peut en faire une belle qui fonctionne 
Ainsi, avec le gousset LIP bien pourri que j'ai récupéré dans mon lot mensuel, j'ai réparé ce gousset qui attendait depuis au moins 6 mois les pièces nécessaires, pont balancier et ancre...
Bien entendu, le reste des pièces du donneur d'organes ira dans la BàC (Boite à Cadavres
) en attendant d'avoir besoin d'une autre transplantation 
La patience paye toujours!

Calibre LIP 39.3 de 17.5"' des années 40
Sinon, au poignet, vu le temps pourri, c'est la CITIZEN NY2300 qui m'accompagne

Photo pas du jour
Ainsi, avec le gousset LIP bien pourri que j'ai récupéré dans mon lot mensuel, j'ai réparé ce gousset qui attendait depuis au moins 6 mois les pièces nécessaires, pont balancier et ancre...
Bien entendu, le reste des pièces du donneur d'organes ira dans la BàC (Boite à Cadavres
La patience paye toujours!

Calibre LIP 39.3 de 17.5"' des années 40
Sinon, au poignet, vu le temps pourri, c'est la CITIZEN NY2300 qui m'accompagne

Photo pas du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!