Qu'est-ce qui t'es arrivé ?neokony a écrit :Suite au délai d'attente et la communication plus que maladroite de Steinhart, j'ai abandonné la commande de la Ocean One Vintage.
les montres en attente
Re: les montres en attente
J'avais acheté ma promotheus sur ebay , le site étant visiblement celui de la marque, qui vendait des fins de séries, des mouvements, on y trouve maintenant aussi les montres borealis, venant du portugal, avec des éléments chinois (comme tout le monde) : http://www.ebay.fr/usr/relogiospassion1 ... 7675.l2559" onclick="window.open(this.href);return false;
et quelques promotheus.
et quelques promotheus.
-
neokony
Montre dispo > montant débité > Montre finalement pas dispo avant 15 jours > 15 jours après pas news > je suis obligé de reprendre contact pour qu'on m'annonce à nouveau 10 jours d'attenteCopeau a écrit : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Manuallyyours
- Passionné
Une énième Airin qui va retrouver ses grandes sœurs. La famille s'agrandie !
http://www.ebay.fr/itm/291284357060?ssP ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.fr/itm/291284357060?ssP ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie cette airin, très sobre!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Manuallyyours
- Passionné
C'est ce petit aspect simple qui m'a plu. Et aussi, son aspect neuf (à voir à la réception).lesmontres a écrit :Très jolie cette airin, très sobre!
- lesmontres
- Modérateur Global
Il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, elle est neuve d'époque!Manuallyyours a écrit :C'est ce petit aspect simple qui m'a plu. Et aussi, son aspect neuf (à voir à la réception).lesmontres a écrit :Très jolie cette airin, très sobre!
Appellez moi Dom, je préfère!

Re: Re : les montres en attente
+1 elle est vraiment très sympa. Tu collectionnes les airin ?Manuallyyours a écrit :C'est ce petit aspect simple qui m'a plu. Et aussi, son aspect neuf (à voir à la réception).lesmontres a écrit :Très jolie cette airin, très sobre!
- Manuallyyours
- Passionné
Voui monsieur.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, j'ai craqué.
Devant les arguments de nos amis, j'ai commandé une... Louis Cottier.
Assez élégante pour un prix canon de 550 €uros.
Vous êtes toujours là ?
Alors, non. Je ne me suis pas acheté de Louis Cottier, mais une Boctok assez élégante.

Comme vous pouvez le voir, elle vient d'Allemagne. Je l'attends pour la fin de la semaine.
Je pensais la moder en mettant dessus un cadran КГБ (KGB) commandé par ailleurs.
Et puis, compte tenu de l'histoire de cette montre - si elle est vraie - et par considération envers sa propriétaire initiale, je pense la laisser telle quelle.
Devant les arguments de nos amis, j'ai commandé une... Louis Cottier.
Assez élégante pour un prix canon de 550 €uros.
Vous êtes toujours là ?
Alors, non. Je ne me suis pas acheté de Louis Cottier, mais une Boctok assez élégante.

Comme vous pouvez le voir, elle vient d'Allemagne. Je l'attends pour la fin de la semaine.
Je pensais la moder en mettant dessus un cadran КГБ (KGB) commandé par ailleurs.
Et puis, compte tenu de l'histoire de cette montre - si elle est vraie - et par considération envers sa propriétaire initiale, je pense la laisser telle quelle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)