Oulala...tu veux t'attirer les foudres du Forum....romain13 a écrit :fake mais pour 1 euro
Retour de brocante
-
landrover
Re: Retour de brocante
C'est clair que les fake ne sont pas le bienvenue même si c'est présenté comme tel, par contre tu peux parler de bifles ou même en poster des GIF tant que tu veux
- Manuallyyours
- Passionné
Mouhahahaha ! Je sens qu'il y en à un qui a été un brin choqué par ce GIF haut en action.krkvoid a écrit :C'est clair que les fake ne sont pas le bienvenue même si c'est présenté comme tel, par contre tu peux parler de bifles ou même en poster des GIF tant que tu veux
Super belle pêche LIBELLULE ! Etant aussi un peu fana des Lip, tu as fait une belle prise.
- libellule70
- Fou furieux
J'ai redémarré une des LIP Himalaya hier soir, celle avec un R25L, la version modifiée pour seconde centrale 
Déclarée "bonne pour le service", elle est à mon poignet aujourd'hui
Je ferais des photos cet aprem
La seconde emporte un R23, mais vu la rouille sur le mouvement, je ne m'en occuperai pas tout de suite.
Déclarée "bonne pour le service", elle est à mon poignet aujourd'hui
Je ferais des photos cet aprem
La seconde emporte un R23, mais vu la rouille sur le mouvement, je ne m'en occuperai pas tout de suite.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bonjour
Retour d'une des dernières broc de l'année sans doute
Pas grand chose à se mettre sous la dent mais je ne suis pas rentré bredouille

Elle fonctionne et a part un polissage du plexi et un petit nettoyage du boîtier, elle est en très bon état.
Retour d'une des dernières broc de l'année sans doute
Pas grand chose à se mettre sous la dent mais je ne suis pas rentré bredouille

Elle fonctionne et a part un polissage du plexi et un petit nettoyage du boîtier, elle est en très bon état.
Jolie, très !
Suis fan du cadran et des index, waah
Ici, brocs finies, hélas, rien de rien... ne me reste plus qu'a remettre en route celles de cet été !
Ici, brocs finies, hélas, rien de rien... ne me reste plus qu'a remettre en route celles de cet été !
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette compressor
J'ai récupéré un lot hier.
Beaucoup de quartzouilles, mais aussi quelques mécaniques, dont 3 Yéma (2 auto et une méca)
Le tri est en cours, les photos plus tard dans l'après-midi
J'ai récupéré un lot hier.
Beaucoup de quartzouilles, mais aussi quelques mécaniques, dont 3 Yéma (2 auto et une méca)
Le tri est en cours, les photos plus tard dans l'après-midi
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'ai nettoyé la petite dernière, poli le verre mais le résultat n'est pas parfait et l'ai montée sur un nato que j'avais en stock.
Bonne nouvelle elle tient l'heure correctement depuis ce matin. 3€ bien dépensés
[emoji39]

Bonne nouvelle elle tient l'heure correctement depuis ce matin. 3€ bien dépensés
[emoji39]

- libellule70
- Fou furieux
Bon, voici une paire de photos du lot acheté hier 
Les quartzouilles, en vrac

J'en ai déjà bricolé une qui est à mon poignet

Le bracelet fut emprunté à une autre quartzouille du lot et décapé de sa crasse avant l'adaptation sur la montre.
Chose amusante, la montre embarque non pas un mouvement, mais deux, un pour la partie digitale, et un pour l'analogique, donc il faut deux piles...
L'ancien propriétaire avait dû changer la pile apparente de la partie digitale, et oublier de soulever le module pour changer la seconde, et l'avait déclarée "morte"
Dans le lot, il y avait également quelques montres mécaniques, dont trois Yéma

Du boulot pour les longues soirées d'hiver
Les quartzouilles, en vrac

J'en ai déjà bricolé une qui est à mon poignet

Le bracelet fut emprunté à une autre quartzouille du lot et décapé de sa crasse avant l'adaptation sur la montre.
Chose amusante, la montre embarque non pas un mouvement, mais deux, un pour la partie digitale, et un pour l'analogique, donc il faut deux piles...
L'ancien propriétaire avait dû changer la pile apparente de la partie digitale, et oublier de soulever le module pour changer la seconde, et l'avait déclarée "morte"
Dans le lot, il y avait également quelques montres mécaniques, dont trois Yéma

Du boulot pour les longues soirées d'hiver
Vraiment très sympaNonomad a écrit :J'ai nettoyé la petite dernière, poli le verre mais le résultat n'est pas parfait et l'ai montée sur un nato que j'avais en stock.
[emoji39]