Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bingo RENO, ...j'ai retrouvé la Fortis
Un coup de Miror et ça repart !
Il manque bien les 2 piéces qui recouvrent les cornes...je ne les ais jamais eu ; pas de doutes, c'est plus joli avec ces caches ...mais bon, j'imagine que c'est introuvable
le cadran est aussi plus "basic".............
GRONJ43 a écrit :Bingo RENO, ...j'ai retrouvé la Fortis
Il manque bien les 2 piéces qui recouvrent les cornes...je ne les ais jamais eu ; pas de doutes, c'est plus joli avec ces caches ...mais bon, j'imagine que c'est introuvable
Ah la vache, c'est quasiment la même
C'est curieux pour les anses… sur la mienne ça a l'air d'être d'un seul bloc…
Et puis les couronnes semblent différentes.
Les cadrans sont identiques, c'est le réhaut qui est différent. Le mien est gradué.
Est ce que par hasard elle n'aurait âs été réemboitée. Il manque le réhaut également. Le boitier moins "particulier" pourrait s'expliquer ainsi.
Ouais, ben elles sont même pas réglées à la même heure !!
Qu'est ce que c'est que ce boulot ?
Non, c'est une réglé sur la maison et l'autre sur le Jardin, c'est bien connu chez moi il y a environ 2 minutes de décalage entre la maison et le jardin
Elle vient d'où la tienne ?
aucun souvenir ... probablement de Suisse chez un marchand d'occases.....???
On voie bien l'emplacement du clipage des anses (je crois que c'est démontable)
le réhaut est plus joli gradué!
Est ce que par hasard elle n'aurait âs été réemboitée. Il manque le réhaut également. Le boitier moins "particulier" pourrait s'expliquer ainsi.
'elle ait peut etre été réemboitée, toutefois le boitier semble ancien ...mais bon, je ne connais pas son origine réelle