Vague de Rolex sur le CDA
Re: Vague de Rolex sur le CDA
J'ai envoyé un mail à Ferret Nice pour savoir s'ils bradent la Submariner, et j'ai fait le même chez Lepage Nice en ajoutant la Moonwatch...chezjoe a écrit :Rien trouvé mais un article sur la liquidation et apparemment ce ne sont pas les seuls sur Nice
http://france3-regions.francetvinfo.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ... 79708.html
Et un lien vers la page facebook ou ils en parlent
https://www.facebook.com/joaillerie.hor" onclick="window.open(this.href);return false; ... 68/?type=1
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- DOMriviera
- Curieux
Zetes un peu en retard pour Lepage les zamis : l'ouverture de la braderie c'était le 22 octobre à 10h et à 11h il n'y avait plus rien à -50% (pour les ronro, ne regrettez rien il n'y en avait qu'une à -20% avec un superbe cadran rose ...).
Pour les autres ce sera un peu plus tard vers fin novembre, histoire faire les fêtes "en liquidation totale" et de faire plaisir aux autres AD du coin
Pouvez toujours leur écrire, il y avait la queue dès 6h30 chez Lepage et (presque) que des nanards invendables au delà de -20% sauf les deux ou trois beaux produits d'appel en un seul exemplaire
Pour les Rolex sur le bar d'en face aucun rapport donc
Bonne chance pour les Roro et autres Mega hyper demandées à des prix cassés
Pour les autres ce sera un peu plus tard vers fin novembre, histoire faire les fêtes "en liquidation totale" et de faire plaisir aux autres AD du coin
Pouvez toujours leur écrire, il y avait la queue dès 6h30 chez Lepage et (presque) que des nanards invendables au delà de -20% sauf les deux ou trois beaux produits d'appel en un seul exemplaire
Pour les Rolex sur le bar d'en face aucun rapport donc
Bonne chance pour les Roro et autres Mega hyper demandées à des prix cassés
Tu m'étonnes ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu parles je m'en doutais un peu beaucoup de ça !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pff je me voyais déjà avec ma Hamilton X-Wind flambante neuve à -50%
Que d'espoir pour rien...
Que d'espoir pour rien...
Mes revues c'est ICI
- alcofribas
- Dément
Tout le monde achète des iPhone 6, et attend dans le starting-block l'AppleWatch...titi72 a écrit :Je ne sais pas si c'est moi qui me drogue mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de rolex en vente sur le CDA !!
+ de 20 ventes rien que le 30 et le 31/10...et le 31 n'est pas fini...
Quel en est la cause:
- Les cours ont flambés et les gens veulent se faire un petit benef?![]()
- La "crise" est les gens on besoin de sous?![]()
- Les gens revendent leur Rolex pour pouvoir acheter des Louis Cottier? (le cas échéant je les comprendrais)
- Ou juste moi qui me fait ses films et c'est le volume nominal
faut dire que Rolex c'est hasbeen depuis le retour de l'ex..., euh, pardon l'ex..:
- lesmontres
- Modérateur Global
J'aime bien être un hasbeen alors!alcofribas a écrit : faut dire que Rolex c'est hasbeen depuis le retour de l'ex..
J'adore toutes les plongeuses Rolex.....entre autre!
Et puis pour être un has been, il faut avoir été, c'est pas le cas de tout le monde!!
Appellez moi Dom, je préfère!

- alcofribas
- Dément
Pour la génération Apple, c'est ou Rolex ou Apple, on peut pas s'offrir les deux; plein de gens ne portent plus de montres, depuis l'arrivée des portables...ils glissent leur iPhone dans la chepo, et ils pinch to close, ou swagent , ...à part Loulou, bien entendu.