Toplesmontres a écrit :Pour ce lundi 3 novembre pluvieux et doux , jour de la Saint Hubert et Saint Martin,c'est ma petite Tissot PR 516 GL:
Belle montre Reno, quel est son diamètre?Reno a écrit :POLJOT Alarm pour moi![]()
![]()

Reno a écrit :Toplesmontres a écrit :Pour ce lundi 3 novembre pluvieux et doux , jour de la Saint Hubert et Saint Martin,c'est ma petite Tissot PR 516 GL:

Bravo!poljat a écrit :Pour aoujourd'hui :

C'est vrai que cette montre vit à mes côtés. Elle fonctionne tout le temps en toute indépendance et ne perd pas une seconde des heures de bonheur que je trouve toujours trop courtes.lesmontres a écrit :Quel magnifique garde temps, tout le monde doit l'admirer et très certainement te féliciter!!whysea a écrit :Journée sans perron
![]()
![]()
Merci l'amilesmontres a écrit :Quel beau pays et j'aime beaucoup Rodez!!browxing a écrit :En arrivant sur Rodez dans l'Aveyron.
Sympa ta Sub browxing!!
+1 Elle est très belle, avec une belle présence au poignetlesmontres a écrit :Tu m'étonnes elle est super belle!!sbig77 a écrit :Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté la même montre deux jours de suitesbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier:
Pour ceux que çà intéresse, le topic de restauration : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=11354
Superbe cette Tissot avec son bracelet Rallye métallesmontres a écrit :Pour ce lundi 3 novembre pluvieux et doux , jour de la Saint Hubert et Saint Martin,c'est ma petite Tissot PR 516 GL: