Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Après avoir fredonné, pour une raison qui m'échappe totalement, cet air dans la voiture en venant bosser ce matin (Le cerveau fonctionne bizarrement des fois
), je me remémore ce grand moment de la chanson internationale
J'espère que ça ne prendra pas plus de 72h pour chez nouspetitdauphinzele a écrit :Courage, je sors de 12 mois de travaux dans la maison, il ne me reste que certaines finitions.Reno a écrit : Bref, je m'amuse.
Il faut bien.
Demain, les travaux de remise aux normes de l'électricité de la baraque commencent (pour une durée indéterminée)… on risque de moins rigoler
je voudrais pas te sapper le oral mais dans notre ancien chez nous ca avait pris une semaine. avec le bordel attenant a un chantier (par contre le boulot etait super bien fait)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ?
C'est Emma Peel qui va être contente… elle avait justement posé une semaine de congé
C'est Emma Peel qui va être contente… elle avait justement posé une semaine de congé
- Roque Basse
- Modérateur Global
SURTOUT LE TIENwhysea a écrit :Le cerveau fonctionne bizarrement des fois

sais pas... à vrai dire, je ne suis pas certain d'en avoir un... ça sonne un peu creuxRoque Basse a écrit :SURTOUT LE TIENwhysea a écrit :Le cerveau fonctionne bizarrement des fois
- Roque Basse
- Modérateur Global
dans la mesure du possible barrez vous ailleurs, pas trop loin quand meme histoire de passez voir comment ca avance.Reno a écrit :Ah ?![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouais on y avait pensé… mais c'est pas trop l'idée. On veut surveiller les gars, que ça ne glandouille pas trop dans la journée.
marrant, je n'ai absolument aucun souvenir de ces machinsReno a écrit :On au eu une longue discussion avec Emma Peel sur les jouets de notre enfance, et ça m'a rappelé une gamme de jouets particulièrement surprenante qui existait dans les années 70 : les Micronauts,