Merci camaradezapotec a écrit :Toujours aussi sympa tes photos phil et superbe cette seagull !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci CathAmphibia a écrit :Phil34130 a écrit :Seagull Aqua Terra White Dial
je crois que c'est la mieux en blanc.
Dès que je peux promis !Fana a écrit :Merci Zapo ! A quand la revue de ta Raidillon ? Elle le mérite bien !
Phil34130 a écrit :Merci camaradezapotec a écrit :Toujours aussi sympa tes photos phil et superbe cette seagull !, la Raidillon est juste
Merci mon poto
Waouhzapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
On te voit pas souvent, mais tu tapes fort là! Bravo poulet, elle est top cette tocante
Merci Canardchezjoe a écrit :Waouhzapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
![]()
On te voit pas souvent, mais tu tapes fort là! Bravo poulet, elle est top cette tocante![]()
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
ça c'est un beau modèle, qu'on ne croise pas à tous les coins d'un forum ... La cadran est superbe et n'est pas sans évoquer ...zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
ou ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
ça me fait toujours rêver ces topic de restauration ... si j'avais le temps! en tous cas superbe résultat et dans le coup, je sais ce que je vais mettre demain matin!sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier:
Pour ceux que çà intéresse, le topic de restauration : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=11354
Sea, Rolex and sun
Re: Re : La montre du jour
Merci MitsuhiratoM.Mitsuhirato a écrit :ça me fait toujours rêver ces topic de restauration ... si j'avais le temps! en tous cas superbe résultat et dans le coup, je sais ce que je vais mettre demain matin!sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier:
Pour ceux que çà intéresse, le topic de restauration : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =5&t=11354
La tienne est très belle également, plus ça va et plus j'adore ces T18 ....
j'adore cette montre , magnifique boulot Sylvain !sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Re : La montre du jour
Merci beaucoup DanielDanlam a écrit :j'adore cette montre , magnifique boulot Sylvain !sbig77 a écrit :Sans surprises, la petite T18 que j'ai terminé de restaurer hier, elle tient nickel l'heure depuis hier: