La montre du jour
Re: La montre du jour
toujours top cette longines 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
lepoulpe a écrit :
Tu as mangé les bananes, depuis ?lepoulpe a écrit :beaucoup de belles choses aujourd'hui
j'aime beaucoup la raidillon en particulier.
pour moi
mais la photo n'est pas du jour
Elle est vraiment belle.
Cath
oui j'ai manger les banannes, sympa ce que tu a fait a cette compressor j'aime beaucoupAmphibia a écrit :Allez, ma mienne :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Christian, j'ai juste réparé la lunette interne, changé le cadran et le verre.
J'aurais préféré trouver un cadran de la même couleur que la lunette.
Je n'ai pas eu beaucoup le choix : seul Landeron.com (watches-mania, etc... c'est le même vendeur) vend les pièces.
Je n'ai pas eu beaucoup le choix : seul Landeron.com (watches-mania, etc... c'est le même vendeur) vend les pièces.
Cath
Si un jour tu veux l'échanger contre des vintages pour petits poignets, pourquoi pas
Ah bon, tu as un petit poignet?

Ah bon, tu as un petit poignet?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
Fran6
- Malade
a non elle et superbe comme sa ne change rienAmphibia a écrit :Merci Christian, j'ai juste réparé la lunette interne, changé le cadran et le verre.
ses mon avis a deux sous
Merci mon Dom ! je n'ai pas trop le temps de faire de revues en ce moment ... mais j'en ferai une dès que j'ai cinq minuteslesmontres a écrit :Elle est magnifique cette montre!!zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
A vrais dire je ne connaissais pas cette marque jusqu'a la photo de ta montre du jour!
Le concept est très original
Merci Neoneokony a écrit :
+1par contre je viens de regarde le prix outchh !!
Pour le prix c'est depuis que Dom m'a dit qu'il était temps que je me prenne une vraie montre , je n’achète que des trucs hors de prix !
Que veux tu il fallait bien que je craque un jour !!
Bon je suppose que c'est pour ma tocante ça ... mais je veux bieen un decodeur je n'ai rien captéalcofribas a écrit :
De la L**** C***** à 55 exemplaires, ça s'appelle de la R*****,![]()
okay, je vais un tour
Moi j'aime bien ta soyuz
Merci mon Brobromyeta a écrit : Petit cachotier! Tu nous en as jamais parlé avant de l'avoir au poignet celle là. J'espère que tu vas nous en faire une belle revue et nous expliquer un peu ce cadran très original![]()
Je vais de ce pas voir leur site et je reviens
En tous cas féloches copain
Merci Chris !lepoulpe a écrit :beaucoup de belles choses aujourd'hui
j'aime beaucoup la raidillon en particulier.
lepoulpe a écrit : pour moi
mais la photo n'est pas du jour
Ouahou ta longines j'adore !!!
Bon ba va m'en falloir une ! superbe cath !Amphibia a écrit :Allez, ma mienne :