Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un moment de détente, avec les paroles de Balavoine, pour la circonstance (tiré de la chanson Le Chanteur). "J'me présente j'm'appelle Pierre-Henri J'voudrais bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Pis surtout être intelligent..."
put... c'est pas gagné hein
sinon mon gros con si tu savais le nombre de montres d'une valeur à 5 chiffres présentes sur le forum tu pleurerais
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ça marche aussi avec "Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense a toutes ces annees de service (après vente) Antisocial, bientot les annees de sevices, (sur MGN) Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus (avec ta Louis Cottier)"
En effet nic0, ça fonctionne aussi avec Trust. :-D
Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.
A bon entendeur.
Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.louis-cottier.com/collection ... c3bc2.html Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher. Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.
Des compliments? Mais de qui ? Bon faudrait peut-être clore ce débat qui devient inutile.Nan ?
J'ai aussi eu droit à des compliments sur quelques uns de mes perrons... ça ne veut rien dire !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)