Fana a écrit :Eh ben comme quoi ! Ca gère![]()
Oh putain.
Fana a écrit :Eh ben comme quoi ! Ca gère![]()
Reno a écrit :ARMIDA A1 pour moi aussi…

Un petit pinceau pour objectif d’appareil photo , des gants , de la soude diluée dans de l’eau chaude .ensuite j'ai badigeonné les parties métallique,Untel a écrit :Ah ouais, ça change.![]()
Tu as fais quoi pour obtenir ça?

Superbe cette Raidillonzapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
Oh non ! Mes oreilles !Reno a écrit :Fana a écrit :Eh ben comme quoi ! Ca gère![]()
Oh putain.
Reno a écrit :une merveille, cette patine

très très beau travail, on peut l'appeler scaphandrier !Errol a écrit :Impressionnantpoulacourve74 a écrit :Armida A1 brass " 20 ans d'age" en 1 semaine...je ne touche plus a rien .
![]()
Merci Mon potoFana a écrit :[Ah la voilà enfin cette Raidillon ! Féloches mon Zapo, elle est très chouette !zapotec a écrit :Salut les copains, il y avait longtemps que je n'avais pas posté dans la rubrique et quand je vois vos merveilles il y a du lourd !! Bravo à tous![]()
Pour moi aujourd'hui :
Merci Flat !Flat6 a écrit :
Superbe cette RaidillonUn modèle que l'on ne trouvera pas au poignet de son collègue
![]()
il y en a quelques unes chez eux qui me plaisent beaucoup
Merci UntelUntel a écrit :C'est la première fois que je vois une Raidillon sur le forum. Félicitation
Ba une raidillon mon Reno !Reno a écrit :Whao !c'est quoi, ça ???