Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pareil pour moi.libellule70 a écrit :Je ne comprends pas comment vous arrivez à revendre de vos montres...![]()
Moi, même si ce ne sont pas des montres de grande valeur, je n'arrive pas à m'en séparer![]()
bromyeta a écrit :Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
![]()
C'est pas bô de se moquer...
Je recolle l'insert PO de ma Seiko SNZF17 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est monnaie courante, chez nous, tu imagines bien !bromyeta a écrit :Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
Je compatis.
Cath
Justement moins de souci avec les montres de valeur moindre, mais la une montre a 1000€ c'est beaucoup d'argent immobilisé, donc je préfère revendre.libellule70 a écrit :Je ne comprends pas comment vous arrivez à revendre de vos montres...![]()
Moi, même si ce ne sont pas des montres de grande valeur, je n'arrive pas à m'en séparer
- libellule70
- Fou furieux
Il faut dire aussi que beaucoup sont un peu mes "bébés", vu que c'est moi qui les ai fait revivre... 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Oui c'est clair que c'est encore tout autre chose et je comprends le côté affectif que tu peux avoir avec tes montres [emoji6]
la prochaine fois que je range mon bois je vous ferai un tuto, les nulsAmphibia a écrit :C'est monnaie courante, chez nous, tu imagines bien !bromyeta a écrit :Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
Je compatis.

nic0 a écrit :la prochaine fois que je range mon bois je vous ferai un tuto, les nulsAmphibia a écrit :C'est monnaie courante, chez nous, tu imagines bien !bromyeta a écrit :Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
![]()
Je compatis.![]()
Modifié en dernier par Untel le 02 nov. 2014, 14:25, modifié 1 fois.
Oui mais là c'etait pas pareil, c'était un tas de buchettes coupées à la hache.nic0 a écrit :la prochaine fois que je range mon bois je vous ferai un tuto, les nulsAmphibia a écrit :C'est monnaie courante, chez nous, tu imagines bien !bromyeta a écrit :Je regarde mon tas de bois s'effondrer avec la dernière buche que j'ai mis sur un bord![]()
Je compatis.
Je t'enverrai un tuto pour choisir la couleur de mon vtt quand je le repeindrai...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"