faite très attention

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
dcm890
Fou furieux

Re: faite très attention

Message par dcm890 »

et sinon mon con tu as vu ou que c'était de l'or rose, tu sais lire au moins ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 11 janv. 2020, 00:22, modifié 1 fois.
Image
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

toi tu files du mauvais coton mon pauvre NicO, krk a raison tu n'as pas pris tes goutes ce soir hein ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Artsonika
Intéressé

Message par Artsonika »

Pauvre Louis Cottier (le vrai) et pauvre Louis Cottier (le fabriquant de bouses). Je n'ai jamais vu un community manager aussi nul. Probablement à l'image de la marque qui l'emploie.
Comment peut-il être aussi con pour essayer de venir faire l'article de ses merdes sur un forum d'amateur de montres.
C'est comme s'il essayait de vendre du rosé-pamplemousse sur un forum d'amateur de vin...
Maintenant le boulot est fait. Le référencement de la marque Louis Cottier est CATASTROPHIQUE !
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

:shock:

Damned…
Nic0 est passé du côté obscur…

Image

Résiste mon Nic0… prouve que tu…

Rrhhhhhhhhhhhhh… Argh………………

Non Pierre Henry… Pas la Force !!!

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

c'est par opposition au montre en fromage je supposse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

lepoulpe a écrit :c'est par opposition au montre en fromage je supposse.

Oué mais la montre en fromage , si il se trouve qu'elle marche mal, au moins tu peux la bouffer avec du bon pain de campagne en l'accompagnant d'un bon verre de Saint Émilion.
Par contre tu pourras pas faire la même chose avec la louis cocotier!!

:angel4:
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Pierre-Henry a écrit :Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.louis-cottier.com/collection ... c3bc2.html
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.

Ton avocat a raison...mieux encore, ignore nous et oublie ce forum. Ne vient plus faire la publicité de ce genre de merde vendu a prix d or car cela s apparente a de l escroquerie.
Traité donc par le mépris nos commentaires mais ne soit pas méprisant car la reciproque est vrai et les captures d écran vont dans les deux sens.
Il serait dommage de prouver que Greg josh et pierre truc soient la même personne...un menteur qui a essayé de nous faire croire qu il était un élu de la république mais avec adresse IP a l étranger, tenant des propos doutant concernant une commune de France et nous menaçant avec son sneg...

T as une LC très bien. Tu l aimes? Tant mieux. Mais n essait pas de nous convaincre que c est une superbe tocante car personne n adhere ici...pourquoi tu ne vas pas essayer de vendre ta LC sur des Fifi plus stricts? Moins ouvert d esprit...ah ben ouais x est vrai, tu te ferai bouler en 2 minutes avec ta LC.
Allezw a bon entendeur...champion.
Mes revues c'est ICI
Répondre