faite très attention

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Miniman 08
Passionné

Re: faite très attention

Message par Miniman 08 »

Manuallyyours a écrit :@MINIMAN68

Des photos ! Des photos !

J'ai une petite nausée ce matin, et si tu pouvais avoir la bonté de nous faire partager quelques jolis illustrations de ces LC, mon estomac endolori te sera éternellement reconnaissant.

Je vais voir pour en faire la prochaine fois que je verrai cet ami......

Mais j'avais fait le comparatif en toute objectivité car je ne connaissais pas du tout la marque ni son histoire.....

Bon Pierre Henry reviens.....nous avons envie de rigoler un peu.
Errol
Malade

Message par Errol »

J'ai une petite nausée ce matin, et si tu pouvais avoir la bonté de nous faire partager quelques jolis illustrations de ces LC, mon estomac endolori te sera éternellement reconnaissant.

Tiens, pour la nausée je sais pas, mais je viens de remarquer qu'on habitait la même ville (Caluire), c'est rigolo.
J'espère que PH ne m'en voudra pas d'avoir pollué son sujet avec ça. Pas l'avocat, pitié. :(
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Le service Notes de frais de ma boîte est aussi à Caluire !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

j'ai retrouvé le cabinet d'avocat qui s'occupe de louis cottier
Image

on est dans la merde les mecs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Excellent ça Chris!!

:186d5539:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

De la même inspiration que la statue du chef cuistot à l'entrée de certaines gargotes !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Si c'est lui vous étes foutus, c'est le meilleur :aras_qui:
Manuallyyours
Passionné

Message par Manuallyyours »

Errol a écrit :

Tiens, pour la nausée je sais pas, mais je viens de remarquer qu'on habitait la même ville (Caluire), c'est rigolo.
J'espère que PH ne m'en voudra pas d'avoir pollué son sujet avec ça. Pas l'avocat, pitié. :(

Et de par ton avatar, je vois que l'on cultive le même "amour" pour Jonsi. Enfin amour... Euh non, c'pas ce que vous croyez.... Ah et merde ! :lol:
Pierre-Henry

Message par Pierre-Henry »

Bonsoir

Mon avocat me conseille de traiter par le mépris les dénigrements systématiques dont vous faite preuve, TOUTEFOIS il a monté un dossier avec les documents que je lui ai envoyé et si vos attaques devaient continuer il pourra intenter une action en justice.

A bon entendeur.

Et pour votre gouverne ma montre est la suivante http://www.louis-cottier.com/collection ... c3bc2.html
Je vous mets au défi de trouver mieux (même style, boitier or rose, mouvement de manufacture, phase de lune, montée à la main...) pour moins cher.
Ne cherchez pas ça n'existe pas, cette montre est un véritable bijou que je porte fièrement et qui ne m'apporte que des compliments.
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

Magnifique
Répondre