La montre du jour
La montre du jour
Ce soir avec la puce on sort, mais avant corvée de course et tour de manège car elle a été sage. Je patiente en traînant sur MGN. Du coup voilà la belle du jour:

-
neokony
Re: La montre du jour
Ca y est , la cuisine est faite, et le repas prêt pour ce soir, je troque la Sinn 103 pour un autre chrono, tout autant contrasté .

Je profite des dernières lumières pour faire ces photos au smartphone, grrr, que je n'aime pas cette saison où la nuit tombe si tôt, et encore aujourd'hui il a fait très beau et le ciel est clair.

Je profite des dernières lumières pour faire ces photos au smartphone, grrr, que je n'aime pas cette saison où la nuit tombe si tôt, et encore aujourd'hui il a fait très beau et le ciel est clair.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouaip. C'est marrant mais en matière d'horlogerie, il y a des noms comme çà qui calment.
Breitling, Rolex, B&R... ouais c'est sur... c'est de la très grande horlogerie.
Mais tu arrives avec une Jaegger-Lecoultre... tout de suite ça change de monde.
C'est comme se pignoler sur une BMW ou une Mercedes et voir un mec se pointer avec une Daimler Sovereign !
Curieux çà. C'est précisément quand il fait chaud que je ne supporte pas le bracelet acier mais apprécie d'autant plus le Nato.Untel a écrit :Il fait chaud, acier de rigueur.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle est très jolie.libellule70 a écrit :MerciReno a écrit :C'est beau, çalibellule70 a écrit :Bon, en cette belle journée, une mamie TISSOT Seastar Seven avec son plexi tout neuf![]()
![]()
Je viens de découvrir que cette TISSOT a quasiment le même âge que moi!![]()
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... 1195056029" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en avait une sur la baie avec un verre tout piqué, c'est celle-là ?
Cath
- libellule70
- Fou furieux
MerciAmphibia a écrit :Elle est très jolie.libellule70 a écrit :Bon, en cette belle journée, une mamie TISSOT Seastar Seven avec son plexi tout neuf![]()
Je viens de découvrir que cette TISSOT a quasiment le même âge que moi!![]()
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... 1195056029" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en avait une sur la baie avec un verre tout piqué, c'est celle-là ?
Celle-ci, elle vient du BonCoin tout prêt de chez moi
Le plexi était fendu et rayé, donc elle est partie chez l'horlogiste, et la voici toute belle de nouveau prête pour affronter un nouveau demi-siècle
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
du perron pour rétablir l'équilibre........

Ah cette Speedlautromi a écrit :Ca y est , la cuisine est faite, et le repas prêt pour ce soir, je troque la Sinn 103 pour un autre chrono, tout autant contrasté .
Pour moi ce soir, Steinhart GMT sur son nouveau bracelet :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
En fait je n'ai pas de nato mais je veux bien croire que c'est plus agréable.Nico_le_Normand a écrit :Curieux çà. C'est précisément quand il fait chaud que je ne supporte pas le bracelet acier mais apprécie d'autant plus le Nato.Untel a écrit :Il fait chaud, acier de rigueur.
Dans mon cas je préfère l'acier que le cuir quand il fait chaud. Après, pour aujourd'hui, il faut reconnaitre que ce n'était pas la canicule.