les montres en attente
Re: les montres en attente
il faudrait juste trouver un "truc" pour éviter que cela donne des idées de bonnes affaires aux gens qui nous lisent et ne participent pas au forum, mais si il y en a 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
On ne va pas se le cacher un MGNiste suit toutes les montres sur EbayAmphibia a écrit :Je suis d'accord, parfois je n'ose pas faire monter les enchères, pensant qu'un normal suit aussi.romain13 a écrit :il faudrait peut être un topic épinglé pour les enchères Ebay auquel ont enchéri
Un topic dans la partie privée.
FAUX!!!!!!!!!!!!romain13 a écrit :On ne va pas se le cacher un MGNiste suit toutes les montres sur EbayAmphibia a écrit :Je suis d'accord, parfois je n'ose pas faire monter les enchères, pensant qu'un normal suit aussi.romain13 a écrit :il faudrait peut être un topic épinglé pour les enchères Ebay auquel ont enchéri
Un topic dans la partie privée.
On ne peut suivre que 200 annonces à la fois
j 'attend cette petite des ans 30 NOS la surprise du mouvement j'aurais

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Des années 30! Bien.
Par contre c'est quoi le truc sur le verre à 6h, un éclat?
Re: Re : les montres en attente
C'est la trotteuseUntel a écrit :Des années 30! Bien.![]()
Bien sympathique cette arrière mamie
Ah ok, la petite seconde donc.
Elle est vraiment petite pour le coup.
Elle est vraiment petite pour le coup.
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette mamie
Les montres étaient petites à cette époque
Les montres étaient petites à cette époque
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lawrence3434
- Fou furieux
[/quote]kayseem a écrit :
J'ai 2 solar (dont une le meme model), elles n'ont pas un an et les deux les piles sont dead ...
Tu n as pas eu de chance. Car même si les solars sont moins presentent sur les forums, si elles ne tenaient pas le choc, on le saurait.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
fanfan-ti-age a écrit :j 'attend cette petite des ans 30 NOS la surprise du mouvement j'aurais
Très jolie ! Petite par rapport à la mode actuelle, oui sans doute. Et après ? Une montre se porte comme elle se portait à l'époque où elle est née
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !