[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- minicooper
- Intéressé
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Pendant ce laps de temps, tu t'imagines tout même repasser le permis !
Les galères de l'administration ! Je suis sur que nous pourrions faire un post ici, on aurai jamais fini de le remplir...........
Les galères de l'administration ! Je suis sur que nous pourrions faire un post ici, on aurai jamais fini de le remplir...........
"Toul les boules"
Rengaine commune avant les affectations du service militaire.
Et c'était bien avant Nadine Morano

A une époque il y a eu "Romanrantin ? Tintin !" aussi....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
ah nadine celle ci ci elle se recouvertissai dans le stand up elle aurait un vrai succes.lautromi a écrit :"Toul les boules"
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
j'aurais pas dut donner des graines aux pigeons sur le rebord de ma fenêtre. Maintenant ils tapotent sur le carreau pour que je leurs en redonne et ce tout les jours depuis !!
laisse la fenêtre ouverte, ils ne pourront plus tapoter 
Besoin de me défouler : j'ai demandé à mon homme un coup de main pour bricoler, la cata une fois de plus !
Il arrive à casser un tire-fond en le serrant, la mèche reste bloquée dans le béton et j'en passe...
Après trois trous il laisse tout en plan.
Fatiguée de ne rien voir avancer et de tout devoir faire moi-même !
Je serre les dents (parce qu'en plus il est susceptible) et j'attends mon cours de yoga pour me soulager.
Il arrive à casser un tire-fond en le serrant, la mèche reste bloquée dans le béton et j'en passe...
Après trois trous il laisse tout en plan.
Je serre les dents (parce qu'en plus il est susceptible) et j'attends mon cours de yoga pour me soulager.
Cath
Il ya une façon pour percer du béton sinon ça bloque et ça reste coincer, ne jamais forcer laisser faire la machine, sortir la mèche de temps en temps pour évacuer la poussière et les débris, bref c'est facile .....
Quand on sait le faire
Quand on sait le faire
quand on a la poisse on a la poisseAmphibia a écrit :Besoin de me défouler : j'ai demandé à mon homme un coup de main pour bricoler, la cata une fois de plus !
Après trois trous il laisse tout en plan.![]()