Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
L'annonce a déjà disparu...
Faut aller vite pour les choper ces bestioles rares
Le vendeur en demandait combien?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
A 250€, j'en achète une palette, et je les revends le triple sans problème!
Pas étonnant qu'elle soit déjà vendue...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Il y a effectivement une bleue identique mais, je ne pense pas que ce soit la même vu l'état du cadran bien meilleur sur celle de l'annonce et le bracelet différent même si un bracelet çà se change.
Modifié en dernier par sbig77 le 30 oct. 2014, 18:18, modifié 1 fois.
Ton lien ne dirige pas vers le sujet en question...
lawrence3434 a écrit :J'attends cela, sous 15 jours,
prise sur le net
Une solar ca doit être sympa j'en ai vu mais j'hésite encore un peu à franchir le pas pour les Solar !!! Les accus tiennent bien dans le temps ? La charge se fait même sans exposer la montre au soleil pendant des heures ??
Bon c'est du Seiko donc valeur sur , je pense que Seiko à dut faire des test avant de lancer les montres sur le marché !!
Mon bof en à une depuis quelques mois déjà et pour l'instant, aucun souci, pourtant il ne la porte pas tous les jours, loin de là.
Après je ne sais pas ce que cela donne au bout de plusieurs années. Mais comme tu le dis, c'est du Seiko, donc a priori ....
J'ai 2 solar (dont une le meme model), elles n'ont pas un an et les deux les piles sont dead ...
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges