Tricheur !sbig77 a écrit :C'est dommage, j'ai déjà voté, sinon, j'aurai voté pour vous deux et j'aurai gagnéFana a écrit :On fait la course les gars
Elections du Thème #7 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #7 !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: Re : [Thèmàmontre] Elections du Thème #7 !
Bah non, je l'ai pas faitFana a écrit :Tricheur !sbig77 a écrit :C'est dommage, j'ai déjà voté, sinon, j'aurai voté pour vous deux et j'aurai gagnéFana a écrit :On fait la course les gars![]()
Re: Re : [Thèmàmontre] Elections du Thème #7 !
C'est l'intention qui comptesbig77 a écrit : Bah non, je l'ai pas fait
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #7 ! V
Je propose de continuer les élections jusqu'à demain 17h30. Ce soir je vais être occupé et en rentrant j'aimerais prendre le temps de découvrir ma nouvelle montre tranquillement ! Donc à demain pour les résultats ! Merci à vous
No problémo...............!!
- Jackmaster
- Fou furieux
OOOOOooooooh ! mais j'ai oublié de voter moi !
1 Voix pour Landrover (l'ambiance) et 1 voix pour ChezJoe...j'aime tous ce qu'il fait avec un appareil photo
LOL
1 Voix pour Landrover (l'ambiance) et 1 voix pour ChezJoe...j'aime tous ce qu'il fait avec un appareil photo

Merci pour le vote et pour le complimentJackmaster a écrit :OOOOOooooooh ! mais j'ai oublié de voter moi !
1 Voix pour Landrover (l'ambiance) et 1 voix pour ChezJoe...j'aime tous ce qu'il fait avec un appareil photoLOL
et merci à vous qui avez voté pour moi
je vote pour :
::::::::::::::::::::::1)@plibou pour la mise en scéne avec la Monaco Tag Heuer
::::::::::::::::::::::2)@LJM pour la mise en scéne avec la Marina Militare Radiomir Style
Tres sympa ce théme

::::::::::::::::::::::1)@plibou pour la mise en scéne avec la Monaco Tag Heuer
::::::::::::::::::::::2)@LJM pour la mise en scéne avec la Marina Militare Radiomir Style
Tres sympa ce théme
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
@ Landrover et Starman : Merci les copains....