Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
je passe tous les jours la voir...toujours complétement hors budget et pourtant si proche...si belle...(heu il faut que je reprenne mon traitement lol).
balibalo1 a écrit :moi je l'ai eu cette montre ...tres bon produit ...mais quand je vois à combien ca se vend maintenant tres loin de ce tu trouvais il y a 4 ans en neuf
ca ne me donne meme pas envie d'en reprendre une ...
à ce prix tu te trouve une 6105 ...presque
bonne vente ...
Ton message n'est pas très clair balibalo...
Tu veux dire qu'elle est plus chère qu'avant ou le contraire ?
Après si tu trouves une 6105 à 390€ , je veux voir le lien.
Bien sur je parle de vintage , pas daftermarket. Par ce que les mod, nous sommes nombreux à savoir les faire surtout ici
Merci pour le lien donc!