faite très attention
Re: faite très attention
c'est un peu mon gimmick ici j'ai une reputation a tenir si je ne suis pas la demain ou la semaine prochaine c'est que je me suis manger encore un ban.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ce genre de post fais monter mon compteur de messages, c'est cool.
Mes revues c'est ICI
nann dsl mais ca m'ennerve ce genre de zazou
pour info jaragar suclasse louis cottier pour 30 euros il ont mis la grande date en plus eux

pour info jaragar suclasse louis cottier pour 30 euros il ont mis la grande date en plus eux

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Moi qui suis inscrit depuis plus de 2 ans mais qui intervient peu, je pense que ce genre de plaisanterie est la rançon du succès de ce forum, qui commence à avoir une audience respectable et qui compte parmi nous des amateurs très éclairés.
J'm'absente 5 minutes, posté pas trop sinon je pourrai pas tout relire 
Mes revues c'est ICI
le problème sur Fam s'est que le post aurait dejas était effacé et Charles Édouard bannis... on peu même pas rigoler un peu en face...
C'est à partir de combien de page par heure qu'on est scientifisuement sûr que c'est un troll ?
5 en 40 minutes, c'est dans la norme je crois !
5 en 40 minutes, c'est dans la norme je crois !
Notre ami, s'est visiblement déconnecté, il reviendra ..... peut-être .... sous un autre pseudo 
Paflechat a écrit :J'm'absente 5 minutes, posté pas trop sinon je pourrai pas tout relire
tu vas faire une louis cottier ? pense à tirer la chasse après
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
moi je suis prets a essayer et a faire une recue d'une montre louis cottier en toute objectivité si la marque m'en prete une, mais je ne suis peut etre pas assez bien pour ca.
Bill Murray
Bill Murray