Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Chikiboom a écrit : Désolé, photo pas terrible. Phil
C'est beau!
Yep! Un jour, j'en aurai une!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :La voilà équipée de ce fameux nato qui surpasse qualitativement tout ce que j'ai jamais eu en nato jusqu'à ce jour. Le copain à qui je l'avais offert à accepté de me le rendre , je lui ai offert un joli bracelet métal oyster Seiko pour compenser, il en avait marre du nato, j'en ai profité.... Il est différent des autres tant au niveau de la texture que des couleurs. Je dirai que les bandes de couleur vanille sont plutôt orientées vers le doré....
Je trouve que cette MM, bien que neuve à un look vintage....