edit : je l'ai vu celle de la baie, je vais suivre l'évolution, le problème est le surplus à payer avec un montre venant des states, mais bon faut voir
cherche seiko 62mas
Re: cherche seiko 62mas
merci à toi Phil, en effet cela me conforte dans l'idée qu'on peut en trouver à prix relativement raisonnable, je vais regarder de plus prés tout ça demain, je sens qu'il va falloir que je me remette à l'anglais, et ça n'a jamais été mon fort 
edit : je l'ai vu celle de la baie, je vais suivre l'évolution, le problème est le surplus à payer avec un montre venant des states, mais bon faut voir
Modifié en dernier par dcm890 le 27 oct. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
et puis la c est l heure de la verveine
IL te les faut toutes grand gourmand !

tu as raison, en plus je la fais moi même : 1L d'alcool à 45°, 60 feuilles de verveine, 60 morceaux de sucre et on fait macérer 60 jourskrkvoid a écrit :et puis la c est l heure de la verveine
pardonlautromi a écrit :IL te les faut toutes grand gourmand !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"