La montre du jour
Re: La montre du jour
Comme promis, les premières lueurs du soleil arrivant, voici une petite photo :

Pour ceux que çà intéresse, le sujet de la restauration de ce chrono est là

- alcofribas
- Dément
√éritablement génial.sbig77 a écrit :Comme promis, les premières lueurs du soleil arrivant, voici une petite photo :
Obligé de prendre mes photos dehors, vu que je ne peux toujours pas utiliser ma tente photo, à cause de notre petit problème électrique, toujours pas résolu depuis Mardi dernier

Classe
C'est un fond plein, sur celle-ci ?
Yes, soigneusement pré rouillé et patiné comme le reste du boitier pour faire vieux - mais ce n'est pas la partie de la montre que je préfère : je me serai bien passé des inscriptions (c'est de toute évidence un fond utilisé également pour des vrais fakes qui tâchentReno a écrit :Classe![]()
Autant le 1882 made du cadran est faux mais bon reste plus rigolo qu'autre chose, autant le "Audemars frêres"... hum...
Vraiment belle !sbig77 a écrit :Comme promis, les premières lueurs du soleil arrivant, voici une petite photo :
Cath
Ils t'ont coupé l'électricité ?Reno a écrit :Obligé de prendre mes photos dehors, vu que je ne peux toujours pas utiliser ma tente photo, à cause de notre petit problème électrique, toujours pas résolu depuis Mardi dernier![]()
![]()
Une de mes préférées, d'ailleurs mon horloger bisontin a louché dessus.
Cath
Bah, tu ne l'as pas mise dans la cuisine ta tente à photosReno a écrit :Obligé de prendre mes photos dehors, vu que je ne peux toujours pas utiliser ma tente photo, à cause de notre petit problème électrique, toujours pas résolu depuis Mardi dernier![]()
![]()
Ok, je sors .....
Plus sérieusement, vraiment galère ces soucis et je te souhaite que çà s'arrange rapidement. Au passage, toujours aussi belle cette Fortis.
@Amphibia : Merci beaucoup