Au risque d'être curieux, une idée de tarif pour attirer d'autres membres..!?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je plussoie.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
C'est très tentant.lepoulpe a écrit :question a propos de cette normal ca ne saurais pas possible dans faire une petite serie pour le forum je la trouve vraiment parfaite? vous seriez partant les gars?
que dire devant une unanimité pareille ?.... ben que moi ça ne m'intéresse pas

Whysea as toujours aimé cultivé une certaine différence. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
pour les tarif il me semble que mark 5 avait du payer environ 200 euros si ma memoire et bonne si il peut nous confirmer ca. bon si il y a beaucoup de monde de partant il faut que l'on s'arrange avec ciccou car je crois que c'est lui qui avait fait le montage, pour la gravure par contre je ne sais plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Une vieille Slava...qui ne risque rien !...et que j'avais pris cet aprém pour bricoler.
Bon d'accord, elle aurait besoin d'un sérieux lifting

Bon d'accord, elle aurait besoin d'un sérieux lifting

GRONJ43 et ses montres, j'aimerais bien voir la total moi, mais ça ne tiendrais pas dans le cadreGRONJ43 a écrit :Une vieille Slava...qui ne risque rien !...et que j'avais pris cet aprém pour bricoler.
Bon d'accord, elle aurait besoin d'un sérieux lifting![]()
Ouép, c'était effectivement dans les 200.lepoulpe a écrit :pour les tarif il me semble que mark 5 avait du payer environ 200 euros si ma memoire et bonne si il peut nous confirmer ca. bon si il y a beaucoup de monde de partant il faut que l'on s'arrange avec ciccou car je crois que c'est lui qui avait fait le montage, pour la gravure par contre je ne sais plus...
Plus, de mémoire, 2,5 euros pour la gravure sur le cadran.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Titleist69
- Fou furieux

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
belle montre...belle photo !Titleist69 a écrit :